Lorsque vous oubliez d’aller acheter votre revue préférée à la librairie et quand vous y pensez, c’est trop tard, les stocks sont épuisés. Vous êtes certainement déçu. Alors que si vous étiez abonné vous ne louperiez plus aucune parution.
En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Il faut en effet savoir que le montant total de votre abonnement bénéficiera d’une remise. Vous paierez donc au final vos numéros moins chers qu’à la librairie. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, cela ne vous concernerait pas. Vous verriez la différence le jour où votre abonnement arriverait à échéance et que vous décideriez de le prolonger. Bien sûr, il n’y a aucune obligation à ce que vous repreniez un nouvel abonnement quand celui-ci sera terminé.
Pourquoi s’abonner à un magazine ?
Il arrive même régulièrement qu’un ou des cadeaux soient offerts en remerciement de votre nouvel abonnement. Et parfois vous avez le choix du cadeau.
Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de payer :
- par carte bancaire: débit immédiat et mise en place dans la foulée de votre abonnement
- par chèque: ici vous attendrez un peu avant de recevoir votre premier numéro parce que le traitement de ce mode de paiement demande plus de temps
- par prélèvement: la totalité en une fois ou alors un paiement chaque trimestre.