2007 fut l’année de la révolution du smartphone par le géant Steve Jobs, lorsqu’il lorsque il a créé le premier iPhone. Puis les autres marques on suivi, mais avec un système différent du iOS qui est Android.

Depuis, l’ actualité smartphone n’a pas cessé d’évoluer, en créant une concurrence entre les différentes marques.

Ce qui nous mène aujourd’hui à un smartphone très évolué de ce qu’on a connu il y a 10 ans, et ce, de tous les côtés: autonomie de la batterie, qualité d’image, espace disque, solidité et même étanchéité.

Vous ne choisirez plus votre smartphone au hasard.

En allant acheter un smartphone, nous avons l’embarras du choix. Vu tous les modèles exposé dans les magasins spécialisés. Mais il y a tout de même certains critères plus important que d’autres et selon l’utilisation du smartphone lui-même bien sûr.

  • La première chose à regarder: c’est l’autonomie de la batterie pour ne pas avoir à recharger le téléphone plusieurs fois dans la journée.
  • Si vous êtes un adepte de la photographie: l’appareil photo est un critère primordial. Nous avons des smartphone qui offre une qualité d’image jusqu’à 20 mégapixels avec une très haute précision.
  • Si vous êtes quelqu’un de pas très prudent: il vous faut un téléphone étanche avec un écran résistant aux chocs.
  • Si vous utilisez votre téléphone pour le travail: il est important de prendre un téléphone avec un espace disque important. Il existe des téléphones avec 64 Go d’espace ou voir même plus.

Pour plus d’informations consultez le site : https://alenzo.fr

Apercu de nos posts :