La commode vintage a été l’un des meubles les plus prisées à la fin des années 40, au lendemain de la secondes guerre mondiale, l’industrialisation de la France a permis de concevoir par milliers un nombre important de meubles simples à tiroirs dans les usines aménagées au cours des trente glorieuses.

Ainsi, chaque famille en possédait un, ce meuble permettait une économie d’espace révolutionnaire à l’époque, on dénote un retour tendanciel de ce mobilier d’antan qui a fait les beaux jours des menuiseries françaises.

En effet, depuis quelques années, les ménagères ont une préférence remarquable pour cette commode pas chère, élégantes et utile en dépit des nouveaux meubles aux finitions modernes et onéreuses, et à un prix très raisonnable.

Simple et efficace !

En plus de la sobriété esthétique dont elle dispose, elle ravit toutes les tranches d’âge pour son design rétro et son côté pratique. Effectivement, la commode vintage comble toutes les catégories sociales: écoliers, étudiants, employés et commerçants et toutes les tranches d’âges : de 7 à 77 ans, ses tiroirs pratiquent permettent de ranger un grand nombre d’objets tels que des:

  • Vêtements
  • Objets personnels
  • Couettes et draps

Apercu de nos posts :